Les idées reçues sur le libertinage : vous allez les découvrir

Le libertinage, c’est une pratique taboue qui vous semble floue ?

Dans ce cas, il est nécessaire de balayer les idées reçues, afin d’avoir un aperçu un peu pus précis du libertinage et de toutes les pratiques qui tournent autour.

Aussi, nous allons vous parler des préjugés dans cet article.

Tous les préjugés autour du libertinage

Une grande partie de la population pense que les libertins pratiquent forcément le BDSM. Et pourtant, ce n’est pas le cas. Certains sont échangistes, d’autres candaulistes. Cependant, le BDSM ne fait pas partie des pratiques partagées par tous.

Autre chose également : les libertins ne se protègent pas. C’est faux. En effet, l’un des maîtres mots dans le libertinage, c’est le respect et la liberté. Aussi, le préservatif est absolument obligatoire. Vous pensez que les libertins sont tous bisexuels ? Eh bien, ce n’est pas le cas.

Eh oui, il faut savoir que certains sont uniquement hétéros, ou uniquement homosexuels. Bien évidemment, il existe des bisexuels parmi les libertins, mais ils ne représentent pas la majorité. Le libertinage vous intéresse, et vous avez envie de découvrir cette pratique un peu plus en profondeur ? Dans ce cas, nous vous conseillons de vous connecter sur http://www.entrecoquins.com. Vous y apprendrez tout ce que vous devez savoir.