Lyceebois.fr » Les brèves » Boîtier additionnel : comment poser un boitier additionnel dans un nouveau moteur ?

Boîtier additionnel : comment poser un boitier additionnel dans un nouveau moteur ?

Vous venez d’acheter un nouveau véhicule et vous vous interrogez. Pourquoi installer un boitier additionnel dans ce tout nouveau moteur qui vous semble bien fonctionner ?

Tout simplement parce que vous en obtiendrez une puissance jusqu’ici inégalée et que vous serez réellement surpris par l’apport de fluidité dans votre conduite.

Les constructeurs automobiles font leur maximum pour vous offrir une réelle puissance dans leur moteur, mais bien souvent, l’ajout d’un boîtier additionnel se révèle indispensable.

Les boîtiers additionnels sont là pour vous offrir de la puissance moteur

Vous ne savez pas comment obtenir de votre moteur une puissance supplémentaire ? À chaque montée, vous trouvez que votre moteur ne suit pas ? Peut-être devriez-vous songer à installer dans votre moteur un boîtier additionnel, comme vous l’ont déjà recommandé à de nombreuses reprises vos proches. En visitant le site www.boitieradditionnel.pro, vous pourrez en acheter facilement. Pensez toujours à privilégier les marques allemandes, qui sont nettement plus fiables et performantes. Un boitier additionnel vous permettra de :

  • obtenir un réel gain de puissance
  • avoir une conduite plus souple
  • faire des économies

Vous pouvez l’enlever facilement.

Vous pouvez aussi le remettre aussi facilement que vous l’avez enlevé.

Nous pouvons vous proposer :