EDF St Etienne : vous voulez commencer à faire des économies ?

Le reve de tous les français est sans doute de faire des économies sans pour autant changer son mode de vie, si c’est votre rêve egalement, sachez que c’est possible, et ce sans pour autant changer votre façon de vivre.

La seule chose où vous pouvez changer quelque chose, c’est bien votre consommation d'énergie, c’est à dire, d'électricité, sachez que les français déboursent en moyenne 4000e par mois pour leurs factures d'électricité, vous aimerez bien ne payer que la moitié par an, pas vrai ?

Petites astuces

Dans notre article, nous allons vous donner quelques petites astuces simples qui vous aideront au quotidien à faire des économies, ces astuces sont connues de tout le monde bien sur, mais nous allons vous dire comment faire cela sans changer votre mode de vie à part entière.

Pour plus de détails, rendez-vous sur : http://agence-saintetienne.com

Pour ce faire, nous vous demandons de bien suivre nos consignes :

  • Si vous habitez dans une région ou il fait froid, préférez allumer le chauffage pendant la journée et l'éteindre pendant la nuit, ca pourrait vous faire faire de grandes économies.
  • Limitez votre utilisation du lave linge et du fer à repasser, utilisez les la même journée deux fois par semaine à peu près.
  • Ne vous inquiétez pas, tout ce qui est lampes, ordinateurs et écrans télévisés ne consomment pas tels qu’ils en ont l’air.