Lyceebois.fr » Déco et maison » Combien coûte en moyenne une table bar?

Combien coûte en moyenne une table bar?

Lorsque vous décidez de vous acheter une table bar, vous pouvez passer commande sur internet. En effet, comme vous le lirez sur table-bar.fr, ce ne sont pas les enseignes spécialisées qui manquent et vous aurez accès à un vaste choix après seulement quelques clics.

Suivant le modèle que vous choisirez, vous dépenserez entre 50 et 5000€. Mais ici vous serez déjà dans le haut de gamme, ce sera une table bar faite sur-mesure par un artisan talentueux. À voir donc suivant votre budget et l’utilité que vous aurez de votre mobilier.

La table bar trouve particulièrement sa place dans les logements de petite taille. Elle permet d’en optimiser l’espace et saura délimiter le séjour et la cuisine. Ici vous déciderez de prendre un café, lire le journal ou encore partager un apéritif avec vos convives.

Table bar: laquelle vous conviendra?

Pour bien choisir votre table bar, il faudra prendre en compte plusieurs critères:

  • la place dont vous disposez. Dites-vous que vous aurez besoin de savoir circuler facilement autour sans risquer de vous cogner ni de faire tomber ce qui s’y trouve
  • la hauteur de votre table bar se situera entre 90 et 120 cm. Sachez que certains modèles sont même réglables en hauteur
  • le matériau de votre table bar.

Nous pouvons vous proposer :