EDF Paris : comment le savoir ?

Depuis plusieurs décennies, EDF n’a cessé de faciliter la vie aux gens, de part ses options très avantageuses, mais aussi son assurance qui permet une stabilité sans pareil. Saviez-vous que EDF vous apportait une assurance en cas d’accident, de maladie ou de perte d’emploi. Vous n’aurez pas de factures à payer pour une durée limitée. EDF n’est pas qu’un fournisseur, ça peut être aussi une assurance qui vous aidera à affronter toutes les étapes fortes de votre vie.

Si vous voulez plus de détails concernant l’assurance EDF, rendez-vous sur notre site contrat-electriciteparis.com qui est là pour vous donner toutes les informations dont vous aurez besoin, vous pouvez toujours contacter le service client dont les coordonnés seront sur notre site.

Le saviez-vous ?

EDF vous propose une large liste d’options qui sont susceptibles de vous plaire, pour en savoir plus, continuez à lire notre article.

Nous allons vous citer, ci-dessous, quelques options que propose EDF :

  • L’option des heures creuses : c’est une option qui vous donne la possibilité de choisir huit heures de votre journée où votre kwh sera estimé à un prix inférieur au prix que vous avez l’habitude de payer.
  • L’option des heures pleines : c’est une option liée à l’option des heures creuses, c’est-à-dire, pendant les seize heures restantes de la journée, le prix du KWH sera légèrement supérieur à celui du marché.